L’Homme et la nature ne font qu’un, tel est le message que souhaite faire passer Amy Sol. À travers ses travaux, l’artiste utilise un processus intuitif qui reflète des thèmes subjectifs pouvant être interprétés par le spectateur. Ces tons doucement tamisés se marient à ses compositions fantaisistes, avec généralement des jeunes femmes ou d’autres personnages mystiques qui interagissent pacifiquement avec les animaux sauvages de la nature. 

En utilisant de la peinture acrylique et de l’huile, ainsi que de la gouache, l’auteure propose une palette de couleurs distinctives. Les scènes sont représentées dans des paysages de contes de fées : ciel céleste, vignes où s’entrelacent des filles aux longs cheveux et champs de fleurs font ainsi partie de l’univers de Amy Sol. Cette artiste vit et travaille à Las Vegas, mais est née en Corée. Son style rappelle ainsi un mélange d’influences culturelles mêlant manga et art populaire, ainsi qu’un design vintage et moderne. Ensemble, ces inspirations produisent un visuel unique où chaque illustration est plus captivante que la dernière.

Ces illustrations sont un véritable mariage entre l’Homme et la nature. À la rédaction, nous avons beaucoup aimé le travail de Amy Sol. Si vous souhaitez retrouver plus de ses oeuvres, n’hésitez pas à aller visiter son site internet ou son compte Instagram. Si ce genre de dessins vous intéresse, découvrez ces 18 illustrations satiriques qui dénoncent avec cynisme les travers de notre société connectée.



Source

happy wheels 2
Visionnez des milliers de vidéos drôles et tous les buzz du moment. Le meilleur de l'actualité insolite du web sélectionné par Wiki01 !