Le Xiaomi Redmi Note 5 est actuellement en promotion à 132,99 euros à l’occasion du Super Week-End eBay. Quelques jours seulement pour profiter de ce smartphone bien connu pour son excellent rapport qualité/prix et sa grande autonomie.

Commercialisé aux alentours des 200 euros en France, le Xiaomi Redmi Note 5 est aujourd’hui disponible à seulement 132,99 euros dans sa version 32 Go + 3 Go de RAM.

Ce smartphone profite d’un grand écran Full HD+ de 5,99 pouces au format 18/9e avec des bordures relativement fines. Il est animé par un Snapdragon 636 de Qualcomm cadencé à 1,8 GHz, ici accompagné par 3 Go de mémoire vive (RAM), ce qui lui permet de profiter de très bonnes performances pour cette gamme de prix.

Côté photo, le Redmi Note 5 intègre un capteur 12 mégapixels avec objectif ouvrant à f/2.2 ainsi qu’un second capteur 5 mégapixels avec objectif ouvrant à f/2.0. L’ensemble est capable de filmer en 1080p à 30 images par seconde. En façade, c’est un capteur de 13 mégapixels accompagné d’un flash LED.

Enfin, l’autre point fort du Xiaomi Redmi Note 5 est sa batterie de 4 000 mAh qui propose une très bonne autonomie. Le smartphone tourne sous Android Oreo.

Le site eBay propose actuellement le Xiaomi Redmi Note 5 (32 Go) à 132,99 euros.

Xiaomi Redmi Note 5

Le Pocophone F1 en promotion

Et pour ceux qui sont à la recherche d’un smartphone plus puissant, sachez que eBay propose le Pocophone F1 à 299 euros.

Le Pocophone F1 est le premier smartphone d’une nouvelle gamme développée par Xiaomi. Une marque alternative qui a l’ambition d’offrir des smartphones puissants à des prix extrêmement agressifs.

Le smartphone sous Android 8.1 Oreo intègre ici un SoC Qualcomm Snapdragon 845 couplé à 6 Go de mémoire vive (RAM) qui permettra même aux jeux les plus gourmands de ne subir aucun ralentissement. Par ailleurs, ce Pocophone bénéficie d’une batterie de 4 000 mAh, qui offre une excellente autonomie, et qui est compatible avec la charge rapide Quick Charge 3.0.

Enfin, côté photo, le bloc principal du Pocophone F1 est composé de deux capteurs entourant un flash LED. Le premier est un modèle 12 mégapixels et le second est un modèle 5 mégapixels servant au calcul des profondeurs et à ajouter de la luminosité. L’ensemble est capable de filmer en 2160p à 30 images par seconde.

Xiaomi Pocophone F1



Source

happy wheels 2
Visionnez des milliers de vidéos drôles et tous les buzz du moment. Le meilleur de l'actualité insolite du web sélectionné par Wiki01 !