Restez curieux.
Suivez nous !

On vous propose de découvrir aujourd’hui les oeuvres de Christopher David White qui réalise de magnifiques sculptures en céramique.

Cet artiste américain est l’auteur de plusieurs sculptures « trompe l’oeil ». Modelées avec de la céramique, elles représentent des corps entiers, des bras, des jambes et des mains semblables à la texture du bois. Lorsque l’on regarde chacune des créations de cet artiste talentueux, nous sommes très intrigués tant la qualité et le réalisme sont au rendez-vous !

Il accentue ce réalisme grâce au coup de pinceau qu’il donne à chacune de ses oeuvres, il joue avec les couleurs et les nuances pour donner une texture spéciale à ses ouvrages. Sur l’un d’eux, on peut apercevoir une main qui tient une planète en train de fondre, une allusion claire à nos problèmes de réchauffement climatique actuels.

Ses oeuvres sont donc aussi engagées et on vous propose de les visionner grâce au compte Instagram qu’il alimente régulièrement.

 



Source

happy wheels 2
Visionnez des milliers de vidéos drôles et tous les buzz du moment. Le meilleur de l'actualité insolite du web sélectionné par Wiki01 !