Ce sont 360 000 poitrines de femmes de tous les pays de tous les continents qui ont été étudiées afin que The Journal of Female Health Sciences puisse établir un classement en fonction des tailles.

Voici le Top 10 des pays aux femmes aux poitrines les plus généreuses

Numéro 10 : le Venezuela (752 mL / Bonnet D)
Avec 7 victoires au concours Miss Univers, le Venezuela, qui connaît quelques gros soucis en ce moment, pourra toutefois se dire qu’il est bien positionné dans ce classement.
Maria-Gabriela-Isler-3

Numéro 9 : l’Islande (757 mL / Bonnet D)
Les islandais n’ont pas qu’une équipe de foot en parfaite osmose avec ses supporters, l’acteur sportif Hafþór Júlíus Björnsson qui brille par ses qualités athlétiques ou un volcan au nom imprononçable. Le pays est également à l’origine du mouvement « Free The Nipple » (Libérez le téton), un mouvement qui veut mettre à égalité hommes et femmes sur la possibilité de se balader tranquillement torse nu. Un mouvement saluer secrètement par l’EI.
free-the-nipple-islande

Numéro 8 : la Colombie (781 mL / Bonnet D)
Oh la Colombie. Ses cigares, sa cocaïne, ses quartiers chauds, Pablo Escobar et… Bref, la Colombie se place huitième de ce classement.
Miss-univers-2015-et-le-drapeau-de-la-colombie

Numéro 7 : Les Pays-Bas (801 mL / Bonnet D)
Les Pays-Bas, un pays où l’on peut admirer des vitrines en vélo en se rendant à son coffee shop préféré. Un pays où même au parlement les femmes peuvent être superbes. Ancilla Tilla en est la preuve !
Ancilla-Tilia-ancilla-tilia-13638254-1066-711

Numéro 6 : l’Angleterre (879 mL / Bonnet D)
L’Angleterre, son temps humide, son détective agaçant, son thé, sa classe, et les modèles posant en topless dans les pages 3 des Tabloïds. Le pays se place en 6 ème position de ce classement « Euro Free ».
James-Bond-Girl-Kelly-Brook-720x576

Numéro 5 : la Pologne (968 mL / Bonnet D)
Un tel classement sans pays d’Europe de l’est, c’est comme un chouette repas entre pote sans mousse digne de ce nom !
Miss-Univers-Marcelina-Zawadzka-Miss-Pologne

Numéro 4 : l’Irlande (992 Ml / Bonnet D)
Si vous avez déjà trinqué avec des Irlandais, vous savez qu’il n’y a aucune limite au plaisir. Et leur position dans ce classement explique en partie pourquoi.
Miss-Monde-2015-Irlande-du-Nord

Numéro 3 : Américains non caucasiens (1089 mL / Bonnet E)
Peau bronzée, poitrine généreuse, les américaines non caucasiennes se classe en troisième position.
6a756a53b8aebd22e7e55fe31b5c9419_large

Numéro 2 : le Canada (1194 mL / Bonnet E)
Le Canada prouve que malgré un pays exposé au grand froid, il y a toujours moyen de se réchauffer.
filles-gros-seins-39

Numéro 1 : les Etats-Unis (1668 mL / Bonnet F)
Les américains aiment faire les choses en gros, et dans le cas présent, en très, très gros. A titre de comparaison, la moyenne en France est à 154 mL / Bonnet A. Mais quiconque a déjà regardé le générique d’Alerte à Malibu comprend le résultat.

Kate-Upton-Alerte-au-Malibu

Et oui, en France, nous sommes assez loin dans le classement, derrière… le Japon (179 mL / Bonnet A). Puis vient la Belgique (268 mL / Bonnet B) et la Suisse (359 mL / Bonnet B).
Le pays de Zlatan (on ne dit plus la Suède désormais) est bien placé avec 599 mL pour un bonnet C. Mais devancé par la Finlande (614 mL / bonnet D) et la Norvège (638 mL / bonnet D).



Source

happy wheels 2
Visionnez des milliers de vidéos drôles et tous les buzz du moment. Le meilleur de l'actualité insolite du web sélectionné par Wiki01 !