En ce moment, l’E3 (l’Electronic Entertainment Expo) bat son plein avec sa 24ème édition. À cette occasion, les professionnels du jeu vidéo en profitent pour présenter leurs nouveautés pour les années à venir. Sony a également présenté ses jeux, confirmant ainsi les rumeurs que l’on pouvait lire de plus en plus sur le web ces derniers temps. Le Daily Geek Show vous présente les principales annonces de la conférence de Sony.

 

GHOST OF TSUSHIMA

Ce jeu avait déjà fait parler de lui lors de son annonce l’année dernière, Ghost of Tsushima est un jeu d’action se déroulant au Japon. Vous trouverez donc dans cette exclusivité PS4 des combats dantesques au sabre digne de ce que l’on peut trouver dans les films du même genre. Vous pourrez évoluer librement dans ce monde ouvert représentant le Japon médiéval. Dans cette conférence, Sony a présenté une vidéo de gameplay où l’on peut voir de superbes paysages ainsi que des combats au sabre nerveux et des séquences d’infiltration. Si aucune date précise de sortie n’a encore été annoncée, voici la vidéo projetée lors de la conférence pour vous faire patienter.

 

Du côté des sorties à venir, le remake de Resident Evil 2 qui avait fait parler de lui en 2015, sortira finalement le 25 janvier 2019, et 4 jours après, le 29 janvier, sortira Kingdom Hearts III, ce jeu tant attendu des fans de la licence. À l’occasion de sa sortie prochaine, Square Enix a confirmé un monde se déroulant dans l’univers de Pirates des Caraïbes ainsi qu’un pack qui comportera le jeu ainsi que les épisodes précédents dans leurs versions remasterisées.