Présenté début février avec les G7, G7 Plus et G7 Play, le Moto G7 Power est le nouveau champion de l’autonomie chez Motorola, avec sa batterie de 5000 mAh. Il est aussi le champion de la distribution avec une dizaine de distributeurs.

Début février, Motorola a organisé une conférence de presse au Brésil pour présenter ses nouveaux Moto G. La gamme 2019 est composée de quatre modèles : le G7 standard, le G7 Plus (le plus abouti), le G7 Play (le moins cher) et le G7 Power. Successeur du E5 Power et du One Power, ce dernier est le modèle offrant la meilleure autonomie dans la gamme G7, grâce à une batterie très généreuse de 5000 mAh. Selon Motorola, l’autonomie serait de 60 heures en usage normal.

Une fiche technique complète

Parmi ses autres atouts, le Moto G7 Power est également équipé d’un écran HD+ de 6,2 pouces, d’un Snapdragon 636 de Qualcomm, de 4 Go de mémoire vive, de 64 Go de stockage interne, un capteur photo de 12 mégapixels et une webcam de 8 mégapixels, lecteur d’empreinte digitale et une coque en polycarbonate protégée contre les éclaboussures. Le Moto G7 Power est donc un smartphone milieu de gamme plutôt avenant et dont le prix est lui aussi assez agressif : 229 euros prix public conseillé, hors subvention, hors promotion et hors frais de port.

Motorola G7 Power

C’est donc une assez bonne affaire. Et les distributeurs ne s’y trompent pas, puisque le Moto G7 Power est présent chez une petite dizaine d’enseignes différentes, sans compter les places de marché type Rakuten, Ebay ou Fnac Marketplace. Ces derniers jours, nous avons relayé dans nos colonnes la sortie commerciale du Moto G7 et du Moto G7 Plus. Ces deux modèles ne profitent pas d’un aussi bon placement en magasin. Le premier est exclusif à Amazon et le second est disponible chez deux enseignes et un opérateur.

A partir de 219 euros

Vous trouverez donc le Moto G7 Power chez Amazon, RueDuCommerce, Cdiscount, Darty, LDLC, Materiel.net ou encore La Fnac. Le prix généralement constaté respecte la recommandation de la marque. Sauf chez deux enseignes : Amazon et RueDuCommerce. Chez ces deux distributeurs, le Moto G7 Power est proposé 10 euros moins chers. Soit 219 euros, comme le précise le tableau récapitulatif ci-contre. Il ne semble pas qu’il s’agisse d’une promotion. Rappelons en plus qu’Amazon offre les frais de port à partir d’un certain montant largement dépassé lors de l’achat d’un smartphone…

Comme le Moto G7 Plus, le Moto G7 Power est présent chez un opérateur pratiquant la subvention. Et comme le G7 Plus, il s’agit d’Orange. En revanche, Orange n’offre pas vraiment de subvention sur ce produit, mais un étalement du paiement sur 24 mois. Le téléphone est proposé à 219,90 euros, dont 27,90 euros à la commande et 24 mensualités de 8 euros. À vous de choisir si vous préférez mensualiser le paiement ou payer comptant.



Source

happy wheels 2
Visionnez des milliers de vidéos drôles et tous les buzz du moment. Le meilleur de l'actualité insolite du web sélectionné par Wiki01 !