Salut ! Je m’appelle Christy ! Mon histoire parle de ma mère et moi. Elle m’a fait quelque chose de mal, mais… à la fin, il s’est avéré qu’elle avait absolument raison.

J’ai douze ans maintenant, mais ma mère pense toujours que je suis une petite fille. Si je fais une seule petite erreur, elle me critique et me dit que je me comporte « comme une enfant ». Et après ça, elle veut que je lui raconte des choses ! On se parle, bien sûr, mais quand ma mère me demande de lui dire mes secrets, ça m’énerve !
La seule personne avec qui je partage mes pensées et mes problèmes, c’est l’une de mes camarades de classe qui s’appelle Mary. Nous sommes inséparables, on dirait des sœurs ! Il n’y a aucun secret entre nous ! En fait, c’est elle qui m’a attirée dans cette histoire.

Ce jour-là, nous étions dans un cours de littérature et Mary était complètement FASCINÉE par quelque chose sur son smartphone, à tel point qu’elle ne s’est même pas rendu compte que la professeure lui parlait. Alors la prof s’est énervée et lui a confisqué son portable jusqu’à la fin de la journée de classe.
Mary n’en pouvait plus et durant tout le cours, elle a attendu impatiemment la pause pour m’emprunter mon téléphone.
OK, Mary est comme une sœur pour moi mais tout de même… prendre mon téléphone ?! C’est difficile d’imaginer quelque chose de plus personnel que ça. J’ai donc accepté, mais seulement si elle m’expliquait pourquoi elle en avait tellement besoin. Mary m’a répondu qu’elle me raconterait tout, mais seulement si je promettais de ne pas rigoler. Bien sûr, j’ai dit que j’étais d’accord.
Alors Mary m’a dit qu’environ une semaine plus tôt, elle avait reçu une lettre d’une sorcière. Je n’ai pas trouvé ça drôle. En fait, j’ai pensé que ma Mary était devenue folle.

Mais, elle m’a dit que non, elle n’était pas cinglée ni stupide et qu’elle ne pensait pas vraiment que la personne qui avait signé sa lettre d’un « La Sorcière » en était vraiment une… Mais elle avait offert à Mary une séance de divination, absolument gratuite et en ligne ! Mary n’y croyait pas, mais bon, elle était tout de même curieuse de savoir ce que la mystérieuse inconnue pourrait bien lui dire.

★ Abonnez-vous à notre chaîne : https://bit.ly/2NUSEuN

★ TU VEUX QUE TON HISTOIRE SOIT RACONTÉE EN ANIMATION? ENVOIE-LA à [email protected]

UN ACTEUR PROFESSIONNEL SE CHARGERA DE LA VOIX OFF ET UN ANIMATEUR EN FERA UNE VIDÉO!

#INCROYABLEMAISVRAI

Musique de Epidemic Sound: https://www.epidemicsound.com

———————

Sympa: https://bit.ly/2vdmE0U

BRICO SYMPA: https://bit.ly/2EExJdK

BRICO ENFANTS: https://bit.ly/2OWflAj

ÉNIGMES EN 7 SECONDES: https://bit.ly/2MsLIZN

SAM LE SLIME: https://bit.ly/2EAEJdV

123 GO! French: https://bit.ly/2Ue5099

TRUC-LAND: https://bit.ly/2vtgfM9

happy wheels 2
Visionnez des milliers de vidéos drôles et tous les buzz du moment. Le meilleur de l'actualité insolite du web sélectionné par Wiki01 !