Il fallait s’y attendre vu le succès de Pokémon GO : un service de rencontres a vu le jour en se basant sur l’application de Nintendo. L’objectif ? Trouver l’amour tout en capturant des Pikachu dans la nature. C’est une entreprise américaine qui a donc eu l’idée en première et qui a lancé PokéDates, un service qui permet donc d’explorer le monde main dans la main avec un(e) inconnu(e). Pour Project Fixup, la société à la base de ce site “les rancards ne devraient pas consister à passer des heures à naviguer, swiper et enchaîner les discussions derrière un ordinateur… mais plutôt à être dehors, rencontrer de nouvelles personnes, et explorer le monde alentour”

pokedates

Pour rejoindre la fraiche communauté de PokéDates, c’est tout simple, rendez-vous sur leur site et suivez les étapes suivantes :

1. Répondez à quelques questions : dites-nous en un peu sur vous et ce que vous recherchez chez un PokéPartenaire. Un de nos spécialistes examinera ensuite votre PokéProfil.

2. Partagez votre programme : tenez-nous au courant de vos disponibilités, et nous commencerons à chercher quelqu’un avec qui vous pourrez explorer et faire des battles.

3. Confirmez votre PokéDate : vous recevrez un e-mail avec tous les détails concernant votre PokéMatch, ainsi que l’heure et le lieu de rendez-vous. Votre premier PokéPartenaire est GRATUIT.

4. Attrapez-les tous, mais ensemble ! Vous n’avez qu’à vous pointer au bon endroit au bon moment, et vous les attraperez tous, avec votre PokéDate.

pokedate_table_square

Comptez environ 18 euros pour pouvoir rencontrer d’autres partenaires après le premier qui est gratuit. À noter que le service n’est, pour le moment, disponible qu’aux Etats-Unis mais qu’il pourrait très vite arriver en Europe.



Source

happy wheels 2
Visionnez des milliers de vidéos drôles et tous les buzz du moment. Le meilleur de l'actualité insolite du web sélectionné par Wiki01 !