Moundir et les Apprentis Aventuriers est une émission de télévision française de téléréalité présentée par Moundir Zoughari, et diffusée sur W9 entre le 23 mai 2016 et le 1er juillet 2016. Le tournage de la première saison a débuté le 28 mars 2016, dans le sud de la Thaïlande, et a duré trois semaines. Le tournage de la deuxième saison, d’une durée de trois semaines, a débuté le 11 mars 2017, en Thaïlande également. La deuxième saison sera diffusée à partir du 22 mai 2017 jusqu’au 30 juin 2017 2.

Coachés par Moundir , candidat de la 3e saison de Koh-Lanta, douze candidats (sept anonymes et cinq issus d’anciennes téléréalités) répartis en six duos doivent s’entraîner à la survie afin de remporter le titre de « meilleurs aventuriers ». À la fin de chaque semaine, une équipe est éliminée lors d’un duel entre les deux duos qui ont eu le plus de voix contre eux lors du conseil. La somme finale est de 10 000 euros, que le duo doit se partager équitablement (5 000 euros chacun).

Concernant la deuxième saison, Moundir réuni douze nouveaux candidats mais cette fois-ci ayant un lien : ils sont soit exs, soit en couple et devront faire équipe pour tenter de remporter la nouvelle saison.

happy wheels 2
Visionnez des milliers de vidéos drôles et tous les buzz du moment. Le meilleur de l'actualité insolite du web sélectionné par Wiki01 !