#coronavirus


Interrogé par nos confrères d’Ouest-France, Nicolas Touzaint a confié : « J’espère que les JO de Tokyo seront annulés », précisant aussitôt : « C’est un avis très personnel. Peut-être parce que j’ai participé à cinq JO, alors que quelqu’un qui n’y est jamais allé sera prêt coûte que coûte. »

« Aller là-bas avec mes chevaux ne m’excite pas, a développé le champion olympique 2004 de concours complet par équipes, âgé aujourd’hui de 40 ans. Ce sera compliqué à préparer, à mettre en place. Il y aura le climat, le déplacement. Les conditions des Jeux sont toujours très particulières. Si en plus, il faut qu’on ne se croise pas… »

« Là, on peut à peine sortir de chez soi… Alors, aller au bout du monde »

Et Touzaint d’ajouter : « Un restaurant où on mange à 5 000, à touche-touche, avec des gens venus du monde entier… Il faut être réaliste. Dans six mois, on n’aura pas de vaccin sûr. Là, on peut à peine sortir de chez soi… Alors, aller au bout du monde. »

Le champion olympique 2004 a cependant précisé que si les JO de Tokyo étaient maintenus, il ferait « tout pour y aller ». Et il a annoncé qu’il avait également les Jeux de Paris en 2024 comme objectif. « On y travaille déjà, en préparant des chevaux », a-t-il dit.



Source

happy wheels 2
Visionnez des milliers de vidéos drôles et tous les buzz du moment. Le meilleur de l'actualité insolite du web sélectionné par Wiki01 !