Le milieu offensif espagnol quitte le Séville FC pour rallier le club de la capitale. Le champion de France a payé la clause libératoire du natif de Madrid pour s’offrir ses services. Un joli coup pour les champions de France qui pourront s’appuyer sur la palette élargie proposée par l’intéressé.

C’est sûrement l’un des jolis coups de ce mercato estival en Ligue 1. Après trois saisons passées au Séville FC, Pablo Sarabia (27 ans) débarque au Paris Saint-Germain. Milieu offensif complet, l’intéressé a réalisé une saison dernière convaincante avec le club andalou. Celle-ci s’est matérialisée notamment par d’excellentes statistiques (16 buts, 14 passes décisives toutes compétitions confondues).

Depuis plusieurs semaines, le champion de France s’activait pour finaliser ce dossier mené par son ancien directeur sportif Antero Henrique. Cet ailier repositionné au cœur du jeu, possède une palette élargie qui ravira l’entraîneur parisien Thomas Tuchel. Pour boucler l’affaire, le club francilien a déboursé 18 millions d’euros soit le montant de la clause libératoire du joueur espagnol. Ce dernier a donc décidé de prendre la poudre d’escampette et de repousser les avances andalouses pour une prolongation.

Au PSG, Sarabia devrait percevoir 5 millions d’euros annuels. Le natif de Madrid a paraphé un contrat de 5 ans avec la formation parisienne. Après les départs de Moussa Diaby, Timothy Weah, Adrien Rabiot (fin de contrat) et Christopher Nkunku, le Paris SG se distingue cette fois au niveau des arrivées. « Pablo Sarabia, le milieu offensif espagnol du Séville FC, 27 ans, s’est engagé pour 5 saisons avec le Paris Saint-Germain », peut-on lire sur le communiqué officiel du club de la capitale.

Pour ne plus rien manquer des nouvelles vidéos Foot Mercato :
Abonne-toi ! ► http://www.youtube.com/c/mercato?sub_confirmation=1

Notre site Internet ► http://www.footmercato.net

#TeamFootMercato

happy wheels 2
Visionnez des milliers de vidéos drôles et tous les buzz du moment. Le meilleur de l'actualité insolite du web sélectionné par Wiki01 !