Abonnez-vous à notre chaîne : https://bit.ly/2NUSEuN
Voici Margaux. Elle a une histoire très inspirante pour ceux qui sont en surpoids et en souffrent. Il y a quelques années, elle était connue dans toute son école sous le nom de “Grosse Marge”, mais aujourd’hui tous les garçons veulent sortir avec elle. Etonnamment, elle n’a pas eu à perdre un seul kilo pour obtenir cet effet. Voici l’histoire de sa vie.
Elle a toujours été en surpoids. Sa famille est plutôt mince, et personne ne sait pourquoi elle est née grassouillette. Ils pensaient que cela disparaîtrait au fil des années, mais ça n’a pas été le cas. Elle ne mangeait pas beaucoup et était très active. Elle faisait beaucoup de sport depuis son plus jeune âge. Ses parents se sont dit qu’elle avait peut-être des problèmes intestinaux ou hormonaux et l’ont emmenée chez le médecin, mais ils n’ont rien trouvé. Alors ils ont laissé tomber. Elle ne souffrait pas vraiment de ce problème, qu’elle ne considérait même pas comme un problème.
Quand elle est rentrée à l’école, elle s’est tout de suite démarquée des autres. Vous savez comme les enfants peuvent être cruels ; ils se sont moqués d’elle bien-sûr. Malheureusement pour eux, ils ne savaient pas qu’en plus d’être un « gros tas de graisse », comme ils l’appelaient, elle était aussi très musclée. Elle faisait déjà du rugby et du karaté, et après avoir cassé quelques nez, ses camarades de classe ont appris à faire preuve d’un peu de respect envers la « Grosse M ».
Les choses n’allaient pas si mal que ça. Lentement mais sûrement, Margaux s’est intégrée à la classe, et tout le monde la respectait – même si elle ne savait pas si c’était parce qu’ils l’appréciaient ou en avaient peur. Elle s’est même fait des amis et s’est sentie assez heureuse, jusqu’au jour où elle a dû rentrer au lycée, où elle ne connaissait personne. Cela signifiait qu’il fallait tout recommencer. Elle espérait que les adolescents seraient plus matures et que son apparence ne les dérangerait pas.
Elle avait à la fois raison et tort. D’un côté, plus personne ne la traitait de gros tas de graisse. De l’autre, au lieu de l’insulter directement, ils parlaient d’elle dans son dos et lui lançaient des regards dégoûtés. C’était l’époque où le fitness est devenu très à la mode et où tout le monde passait ses soirées à la salle de sport. Margaux faisait encore beaucoup de sport, et à quelques reprises, elle a essayé d’expliquer aux autres qu’elle n’était pas une grosse patate paresseuse – elle était une véritable athlète. Mais ils ne l’ont pas crue.
Ils se sont habitués à son apparence, mais malheureusement, elle n’a pas été capable de se faire beaucoup d’amis. On l’appelait « la Grosse Marge » et elle a été rejetée par toute l’école. C’était triste mais vrai. Le pire, c’est qu’à un moment donné, tout le monde a commencé à sortir ensemble, et elle a été totalement exclue du processus. Elle savait que quelques garçons l’aimaient bien, mais ils ne l’approcheraient jamais – qui oserait sortir avec la grosse Marge ? Malgré son surpoids, elle avait toujours eu un corps musclé et surtout un joli visage, ce qui rendait les choses encore plus injustes.
Le plus beau, c’est quand sa photo a été affichée comme publicité pour un grand magasin dans son centre commercial local. Il fallait voir les visages de ses camarades de classe ! Avec un peu de maquillage et de jolis vêtements, Margaux a cessé d’être une grosse rejetée et est devenue une jeune femme attirante. Évidemment, sa popularité a grimpé en flèche, et tout le monde voulait se lier d’amitié ou sortir avec elle. Mais vous savez quoi ? Ça ne l’intéressait plus, elle avait beaucoup de travail devant elle, elle voulait découvrir le monde et se faire de nouveaux amis. Elle étudie toujours dans ce lycée et travaille en parallèle, et elle a appris une chose très importante qu’elle veut partager avec tout le monde : si tu te sens rejeté, sache qu’il y a un monde qui est prêt à t’accepter, et il suffit de faire un pas en avant.

happy wheels 2
Visionnez des milliers de vidéos drôles et tous les buzz du moment. Le meilleur de l'actualité insolite du web sélectionné par Wiki01 !