Restez curieux.
Suivez nous !

Constamment à la recherche d’endroits inconnus à photographier, Matěj Kříž explore le monde à sa façon, loin des escortes touristiques et des destinations surpeuplées. C’est pour cela qu’il s’est rendu en Islande, afin d’immortaliser les sublimes grottes de glace du pays nordique.

En combinant les clichés aériens pris depuis son DJI Phantom 3 et les photographies au ras du sol grâce à son Nikon D750, l’artiste capture l’aspect presque mystique de ces surprenantes grottes de glace. « Dans la photographie, la beauté réside dans l’opportunité momentanée de saisir le bon instant, de capturer les émotions et les ressentis en une seule et même prise », déclare Matěj Kříž sur son site web.

Que ce soit dans la prise de vue ou les couleurs qu’il arrive à donner à ses clichés, Matěj Kříž est un artiste à part entière qui sublime la moindre scène qu’il photographie. L’ensemble de son oeuvre est à retrouver sur son site Internet et sur sa page Facebook.



Source

happy wheels 2
Visionnez des milliers de vidéos drôles et tous les buzz du moment. Le meilleur de l'actualité insolite du web sélectionné par Wiki01 !