Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous!: https://goo.gl/6E4Xna
——————————————————————–
Comment jeûner ? Que se passerait-il si tu décidais d’arrêter de manger pendant une semaine entière ? Comment réagirait ton système ? De nos jours, beaucoup de personnes préfèrent suivre un jeûne en ne s’alimentant que d’eau.
Le jeûne à l’eau devrait durer pendant seulement quelques jours, et une consultation préalable avec un médecin est obligatoire. Parmi ses bienfaits, tu peux trouver une pression artérielle réduite, une meilleure sensibilité à l’insuline et à la leptine, des niveaux de cholestérol réduits, et une perte de poids. La chose la plus importante est de ne pas commencer par une longue session de jeûne à l’eau. Ta première expérience devrait durer environ deux jours. Pendant que tu planifies ton jeûne à l’eau de sept jours, essaie d’opter pour une période non stressante de ta vie. un jeûne durant une période d’examens ou lorsque tu déménages n’est pas une très bonne idée.

Timestamps:
Que se passerait-il dans ton corps si tu arrêtais de manger 0:58
Que se passerait-il après les six premières heures 1:59
Que se passerait-il après trois jours 2:47
Que se passerait-il après une semaine 3:29
Que se passerait-il après un mois ou 70 jours 3:46
Qu’est-ce que le jeûne à l’eau 4:52
Qu’est-ce que le jeûne intermittent 6:00
Comment réaliser un jeûne à l’eau 7:31
Que faire après avoir fini le jeûne 9:22

Musique :
https://www.youtube.com/audiolibrary/music

Summary :
– Pendant les premières 6 heures de ta période « sans nourriture », tout ira très bien.
– Après 6 heures, ton corps commence à mourir de faim étant donné qu’il n’y a pas suffisamment de glucose dans ton sang.
– Après 3 jours « sans nourriture », ton cerveau atteint un autre extrême et commence à décomposer les protéines de ton corps. Cela arrive parce que les protéines libèrent des acides animés, qui peuvent être transformés en glucose dont ton corps a désespérément besoin.
– Après une semaine « sans nourriture », ton système immunitaire devient extrêmement faible parce qu’il ne reçoit pas de vitamines, ni de minéraux.
– Ce type de sensation de faim peut être consécutive de la mort entre un mois et 70 jours après.
– Il existe une règle pour le jeûne à l’eau : tu ne manges et tu ne bois rien d’autre que de l’eau. Selon les spécialistes, le jeûne à l’eau devrait durer pendant seulement quelques jours, et une consultation préalable avec un médecin est obligatoire.
– Si tu veux faire un jeûne à l’eau parce que tu es intéressé par sa propriété de perte de poids, tu as une autre option : le jeûne intermittent. Cela veut dire que tu ne manges rien (ou seulement quelques calories) pendant une certaine période de temps, et que tu manges ensuite normalement pendant une autre période.
– La chose la plus importante est de ne pas commencer par une longue session de jeûne à l’eau. Ta première expérience devrait durer environ deux jours. Ecoute attentivement ton corps durant ton premier jeûne à l’eau.
-Quand tu as fini ton jeûne, tu devrais doucement revenir à la normale. Les aliments facilement digérables tels que les soupes, les jus, les purées de fruit, le riz blanc et la purée de pommes de terre sont les meilleurs produits pour les deux premiers jours.
——————————————————————–

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook: https://www.facebook.com/sympasympacom/
5-Minute Crafts Youtube: https://www.goo.gl/8JVmuC
 
——————————————————————–
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
http://sympa-sympa.com

happy wheels 2
Visionnez des milliers de vidéos drôles et tous les buzz du moment. Le meilleur de l'actualité insolite du web sélectionné par Wiki01 !