Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous!: https://goo.gl/6E4Xna
——————————————————————–
Comment protéger ton intimité face aux agressions éventuelles ? Il y a des lieux où nous voulons tous être protégés des invasions extérieures. Qu’il soit de notre domicile, notre voiture ou encore les toilettes publiques. De nombreux cas ces derniers temps ont relevé que certaines personnes plaçaient de minuscules caméras dans les toilettes publiques pour t’espionner lors de tes moments les plus privés. Regarde cette vidéo afin de pouvoir éviter des situations pareilles et savoir répondre aux personnes qui violent ton espace personnel.

Timestamps:
Comment savoir s’il y a des appareils photos cachés dans les toilettes publiques ? 1:02
Où est-ce que les criminels placent les caméras ? 2:52
Comment fonctionnent ces caméras ? 3:42
Comment savoir s’il y a une caméra dans la patère ?4:02
Que sont ces caméras dans les patères ? 4:32
Des cas d’espionnage utilisant des caméras dans les toilettes publiques 4:54
Quels autres dispositifs peuvent être dangereux ? 6:24
Comment te protéger ? 8:55
Musique : https://www.youtube.com/audiolibrary/music

Summary:
-Quand tu entres dans des toilettes publiques, vérifie toujours autours de toi et prête attention aux patères que tu vois. Il se peut que l’on ait caché dans ces crochets de minuscules et discrètes caméras qui sont capables non seulement de prendre des photos mais aussi d’enregistrer des vidéos.
-Amazon et eBay proposent à la vente ce type de caméra, accessibles à tout le monde, et coûtent environ 10 euros.
-Depuis que ces minuscules caméras d’espionnage sont sans fil, elles peuvent tout enregistrer à distance. Ce qui veut dire que celui qui en a le contrôle les dirige via une télécommande et à travers les murs.
– Quelques signes évidents indiquent qu’il y a un dispositif espion dans un crochet : il y a un second crochet au mur là où il est inutile et tu peux apercevoir une lumière clignoter.
– Les caméras incluses dans les patères sont supposées être destinées à la sécurité du domicile.
-Depuis 2016, il y a eu plusieurs cas graves en Floride où ces caméras minuscules ont été découvertes dans des toilettes publiques et des aires de repos. En 2015, un cas en Angleterre a fait les gros titres quand une jeune femme a découvert une caméra cachée qui était en train de la filmer pendant qu’elle prenait une douche dans sa chambre d’hôtel.
-Une enquête conduite par le Groupe Which? a démontré que, sur quinze dispositifs que nous utilisons au quotidien, huit pouvaient être piratés, comme par exemple la télévision, les baby-phones et même des jouets.
– Il faut toujours changer les mots de passe et les adresses de connexion par défaut des appareils connectés à Internet. Utilise des caches autocollants pour couvrir les microphones et les caméras des périphériques que tu utilises afin que ces cybercriminels ne puissent pas voir ce que tu fais et épier ta vie personnelle.
——————————————————————–

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook: https://www.facebook.com/sympasympacom/
5-Minute Crafts Youtube: https://www.goo.gl/8JVmuC
 
——————————————————————–
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
http://sympa-sympa.com

happy wheels 2
Visionnez des milliers de vidéos drôles et tous les buzz du moment. Le meilleur de l'actualité insolite du web sélectionné par Wiki01 !