sixieme-sens


Réaliser un film avec des enfants peut parfois paraître compliqué. Réussir à gérer des garçons et des filles qui pensent plus à s’amuser qu’à travailler peut sembler être une tâche ardue mais il faut aussi savoir se montrer patient, si l’on veut que le résultat soit à la hauteur de nos espérances. Nombreux sont les grands réalisateurs à avoir tenté leur chance : Steven Spielberg, George Lucas, Luc Besson, Charlie Chaplin ou plus récemment Wes Anderson ont voulu misé sur de jeunes talents pour figurer dans leurs longs-métrages.

028-steven-spielberg-theredlist

Eh pourtant, il arrive aussi que les enfants soient accompagnés d’adultes, censés tenir la tête d’affiche et attirer le public en grand nombre. Pourtant, il est clair que dans la liste des 15 films suivants, la jeunesse a toujours pris le dessus sur les stars ou a du moins réussi l’exploit de leur tenir tête et de rester dans les mémoires des spectateurs. Retour sur ces graines de talent qui ont marqué des générations de cinéphiles.

Le jdg vous recommande

Sixième sens [Blu-ray]
Meilleur prix : 15 €
Chez Amazon.fr
LG Graveur DVD Blu-Ray / lecteur DVD LG
Meilleur prix : 79.9 €
Chez Pearl



Source

happy wheels 2
Visionnez des milliers de vidéos drôles et tous les buzz du moment. Le meilleur de l'actualité insolite du web sélectionné par Wiki01 !