Marcelo Irazusta recherche la vie extraterrestre depuis de longues années. Cet Ufologue, chasseur d’OVNIs invétéré a récemment affirmé avoir trouvé une preuve pouvant nous amené jusqu’à la célèbre et mythique cité d’Atlantide. En effet, c’est en se baladant sur Google Earth que l’homme a repéré, par hasard, une forme faisant véritablement pensé à une pyramide parfaite, dotée de face isocèles, le tout au fond de l’océan Pacifique.

D’après les traits étudiés, on pourrait être amené à penser que cette pyramide serait pourvu d’un périmètre d’environ 15 kilomètres. À titre de comparaison, la pyramide de Khéops en Egypte nous fait parcourir “seulement” 922 mètres pour être contournée…

atlantide

Mais pour Marcelo Irazusta, ce n’est pas tout. Cette pyramide, vestige d’une cité perdue depuis des millénaires, serait en réalité d’origine extraterrestre. Dans sa vidéo postée il y a quelques semaines sur YouTube, il affirme qu’il s’agirait en fait d’un vaisseau enfoui sous l’eau. Scott C. Waring, Blogueur américain reconnu et réputé pour ses recherches sur les autres formes de vie dans l’univers, cette pyramide pourrait en effet “être une preuve de l’existence d’une base extraterrestre.