#coronavirus


Le weekend dernier, l’EHPAD Les 5 rivières à Vierzon, en lien avec l’Agence régionale de santé, a organisé une campagne de dépistage en testant l’ensemble de ses résidents et de son personnel à la Covid-19. 

14 résidents et 5 salariés se sont révélés être positifs. L’une des personnes âgées accueillies a même dû être hospitalisée. La plupart des malades sont toutefois asymptomatiques mais surveillés de près. 

En conséquence, les salariés positifs sont tous en arrêt et les visites sont interdites. Les résidents contaminés sont isolés. Une unité Covid a été créée.

Pour maintenir le lien familiale et accompagner les résidents, un appel à bénévolat a été lancé. Pour candidater, il faut se faire connaître sur ce site et remplir le formulaire qu’il faut ensuite envoyer à l’adresse : [email protected]

Une nouvelle campagne de tests doit avoir lieu la semaine prochaine. L’EHPAD les 5 Rivières peut accueillir jusque 75 résidents.



Source

happy wheels 2
Visionnez des milliers de vidéos drôles et tous les buzz du moment. Le meilleur de l'actualité insolite du web sélectionné par Wiki01 !