NBC

Team malaise

Il y a des esprits qui sont traversés par des idées plutôt… curieuses. Le film a rassemblé un grand nombre de personnes et, parmi elles, un homme a été spotté en compagnie de sa love doll. Loin de nous l’idée de juger les gens qui ont fait l’acquisition de ce type de poupées réalistes, mais on pensait qu’elles étaient plutôt réservées à un cadre intime. Et, visiblement, nous ne sommes pas les seuls à réfléchir de cette manière puisque les gens présents à la projection ont été très étonnés de voir ce couple atypique. Ils ne se sont même pas cachés pour prendre des photos d’eux et elles sont assez gênantes

Il faut pas déconner non plus

Transportée dans une poussette, la poupée n’a pas eu le droit à un tarif réduit. En plus d’avoir payé deux places, l’homme a aussi offert à sa dulcinée le t-shirt collector « For the Horde ! » (trad. « Pour la Horde ! »). Cela dit, les gens ont remarqué qu’il n’avait pas daigné louer une paire de lunettes pour que sa poupée puisse profiter de la 3D. Comme quoi, il y a toujours des limites… En tout cas, on espère qu’ils ont tous deux apprécié le film.

Une histoire qui a le mérite de nous rappeler celle d’un autre homme qui a créé une poupée Scarlett Johansson…













Conjuring 2 : Une suite qui s’annonce terrifiante

Envoyer cet article à un ami

L’adresse mail n’est pas valide
Veuillez remplir tous les champs
Format non autorisé
Une erreur est survenue

Votre mail a bien été envoyé



Source

happy wheels 2
Visionnez des milliers de vidéos drôles et tous les buzz du moment. Le meilleur de l'actualité insolite du web sélectionné par Wiki01 !